product_image_name-Jean Paul Gaultier-Eau De Parfum Femme - Scandal - 80 Ml-1product_image_name-Jean Paul Gaultier-Eau De Parfum Femme - Scandal - 80 Ml-2

Partagez ce produit

Jean Paul Gaultier Eau De Parfum Femme - Scandal - 80 Ml

2offres à partir de14 539 DA

Voir offres

Livraison & Retours

Livraison

Pourrait être livré entre dimanche 27 sept. et lundi 28 sept. . Plus d'informations lors de la finalisation de votre commande.En savoir plus

Politique de retour

Retours gratuit sous 15 Jours sur les produits Jumia Mall et 7 Jours sur les autres produits

Informations sur le vendeur

Destock-DZ

40%Évaluation du vendeur

4759 Abonnés

Suivre

Autres vendeurs

18 000 DA
Vendu par:Maya B| Évaluation du vendeur: 50%

Livraison:

Pourrait être livré entre dimanche 27 sept. et lundi 28 sept. . Plus d'informations lors de la finalisation de votre commande.

Détails

Scandal, la nouvelle élégance encanaillée de Jean-Paul GaultierLa maison Jean-Paul Gaultier est aujourd'hui tout aussi célèbre pour ses créations mode que pour ses parfums. Néanmoins, depuis janvier 2016, celle-ci a pris un léger tournant dans sa direction artistique. Jean-Paul Gaultier a été racheté par le groupe espagnol Puig et s’est ainsi recentré sur ses deux parfums majeurs : Le Mâle et Le Classique. Oui mais voilà, les nombreuses réinterprétations de ces deux jus iconiques ne pouvaient pas suffire à combler la créativité débordante du célèbre Jean-Paul Gaultier. Le créateur a donc décidé de nous plonger dans un univers inédit à travers la création d'un tout nouveau parfum. Focus sur Scandal, un parfum très inspiré par l'exubérance de Pigalle.
Scandal ou son flacon renversantJean-Paul Gaultier considéré par beaucoup comme étant une sorte de « gamin farceur et joyeusement provocateur ». Celui-ci jouit d'une créativité débordante, et tâche toujours de déclencher la surprise et le rire avec ses créations. Jean-Paul Gaultier peut également intégrer un univers sexy dans la plupart de ses défilés, ce qui le place souvent bien loin des diktats de la mode et de notre société : bustiers moulants à seins coniques, T-shirts en filet, inspiration sado-maso, punks à chaines… Rien n'arrête Jean-Paul Gaultier, et c'est précisément cet univers que l'on retrouve dans le nouveau parfum Scandal. D'ailleurs, cela se remarque dès la vision de son flacon. Celui-ci est à la fois très contrasté et renversant. Il repose sur une base de verre transparent au socle assez épais et robuste. Celui-ci dessine une sorte de sourire de cristal surmonté d'un jus rose tendre particulièrement féminin. Le nom de Scandal s'y affiche dans un rectangle encastré sur sa face avant. Néanmoins, la réelle surprise de ce flacon tient surtout à son cabochon. Celui-ci est intégralement constitué de métal chromé, et est surmonté d'une paire de jambes fines s'élevant vers le ciel. Visiblement, le nouveau Scandal semble avoir été conçu pour faire tourner la tête. Il joue clairement sur la féminité et conserve malgré tout une harmonie très élégante. Nous sommes ici clairement dans l'univers iconique du créateur Jean-Paul Gaultier !
La gourmandise miellée du ScandalScandal est un parfum à la fois chypré et miellé. Conçu pour briser tous les clichés, il offre une senteur résolument moderne, à la fois puissante et élégante. Ce nouveau jus place le miel au centre de sa composition et s'inscrit ainsi pleinement dans la tendance des parfums gourmands. Néanmoins, il ne traite pas la gourmandise comme nous avons l'habitude de l'entrevoir en parfumerie féminine. Celle-ci est twistée, à la fois chaleureuse, profonde et boisée. La féminité de l'ensemble s'exprime très largement dans la présence de gardénia, une fleur blanche teintée d'accents végétaux et à l'aspect très estivale. Le tempérament de la femme Jean-Paul Gaultier, quant à lui, s'affiche au travers du patchouli, un ingrédient terreux venant charpenter l'ensemble avec élégance.
Scandal, c’est un nouveau parfum féminin loin des clichés, une aura élégante encanaillée par l’esprit de Pigalle cher à Jean Paul Gaultier.
Même Madame la Ministre succombe à ce parfum de scandale

Achetez cette Eau de Parfum Scandal sur notre site Jumia Algérie et recevez la chez vous dans les plus brefs délais ! 

Spécifications : 

  • Type de parfum : Eau de parfum
  • Contenance: 80Ml
  • Mode de diffusion : Spray vaporisateur
  • Notes de tête: Gardenia
  • Notes de cœur: Miel
  • Notes de fond: Patchouli

Fiche technique

Principales caractéristiques

  • Type de parfum : Eau de parfum
  • Contenance: 80Ml
  • Mode de diffusion : Spray vaporisateur
  • Notes de tête: Gardenia
  • Notes de cœur: Miel
  • Notes de fond: Patchouli

Vendu avec le produit

Jean Paul Gaultier- Eau De Parfum Femme - Scandal - 80Ml


Descriptif technique

  • SKU: JE942HB09TXL8NAFAMZ
  • Modèle: Scandal
  • Poids (kg): 1.3

Avis des utilisateurs

Voir plus

Évaluations (9)

5/5
5 out of 5

9 avis

Commentaires (1)

5 out of 5

J aime ça

J adore merci bcp

20-02-2020par Nawel
Achat vérifié
Jean Paul Gaultier Eau De Parfum Femme - Scandal - 80 Ml

Jean Paul Gaultier Eau De Parfum Femme - Scandal - 80 Ml

14 539 DA
18 997 DA23%

Vus récemment

Voir plus