Ce site web utilise des cookies. Pour plus d'informations sur la façon dont nous utilisons les cookies, vous pouvez lire notre Notification sur la confidentialité et les cookies
Marque: Publisher | Produits similaires par Publisher
750 DA
8 articles seulement
Livraison à partir de 150 DA vers Kouba
0 out of 5
(Les clients n'ont pas laissé d'avis)Offres
Livraison & Retours
Choisissez un lieu de livraison
Point de retrait
Frais de livraison 150 DA
Disponible pour le retrait entre 01 mai et 05 mai si vous commandez d'ici 5hrs 52mins
Livraison à domicile
Frais de livraison 400 DA
Prêt pour livraison entre 01 mai et 05 mai si vous commandez d'ici 5hrs 52mins
Modalités de retour
Retour gratuit sous 4 joursDétails
Informations sur le vendeur
Publisher
86%Score du vendeur
586 Abonnés
Score du vendeur
Taux d'expédition des commandes: Bon
Qualité des produits: Excellent
Avis des clients: Bon
Détails
قد فسم هذا الكتاب إلى جزئين رئيسيين في أبواب ثلاثة. يتناول الجزء الأول ـ الباب الأول والثاني ـ الإطار النظري لعملية الإدراك المصور ودلالات زوايا الكاميرا ومعايير اختيار الصورة الصحفية للنشر وتوظيفها في أي مجالات الاستخدام الذي يرتبط بالسياسة التحريرية والأهداف التنظيمية وعتلاقات القائم بالاتصال، وتأثيرات الصورة الصحفية على العمليات المعرفية للقارئ ودلالاتها، والأبعاد الأختلاقية والقانونية لاستخدام الصورة الصحفية.
Fiche technique
Principales caractéristiques
بالإضافة إلى تأثيرات المستحدثات التكنولوجية بصفة عامة والنظم الرقمية بصفة خاصة على عملية التصوير ونشر الصورة في إطار الأهداف المعلنة وغير المعانة للمؤسسات الصحفية والقائم بالاتصال فيها.أما الجزء الثاني ـ ينفرد به الباب الثالث ـ فيعرض أربعة بحوث مختارة ترتبط بتطبيقات المعارف والتعميمات العلمية
Descriptif technique
- SKU: WH691BK0SA0X4NAFAMZ
- Modèle: Livre
- Poids (kg): 0.81
- Couleur: Autre
- Author: محمد عبد الحميد
Avis clients vérifiés
Les clients qui ont acheté ce produit n'ont pas encore laissé d'avis
Publisher تأثير الصورة الصحفية النظرية والتطبيق.
750 DA