Ce site web utilise des cookies. Pour plus d'informations sur la façon dont nous utilisons les cookies, vous pouvez lire notre Notification sur la confidentialité et les cookies
Marque: Publisher | Produits similaires par Publisher
1,450 DA
Quelques articles restants
Livraison à partir de 150 DA vers Kouba
0 out of 5
(Les clients n'ont pas laissé d'avis)Offres
Livraison & Retours
Choisissez un lieu de livraison
Point de retrait
Frais de livraison 150 DA
Disponible pour le retrait entre 30 avril et 02 mai si vous commandez d'ici 9hrs 50mins
Livraison à domicile
Frais de livraison 400 DA
Prêt pour livraison entre 30 avril et 02 mai si vous commandez d'ici 9hrs 50mins
Modalités de retour
Retour gratuit sous 4 joursDétails
Informations sur le vendeur
Publisher
80%Score du vendeur
586 Abonnés
Score du vendeur
Taux d'expédition des commandes: Moyen
Qualité des produits: Excellent
Avis des clients: Bon
Détails
التسويق ليس بالعلم الحديث أنه أقدم علم عرفه الانسان منذ وجوده لكن ما الفرق بين التسويق القديم والحديث؟؟؟ إن التسويق القديم سعى إلى اشباع حاجات الانسان المادية التي تتمثل في المأكل والملبس والمأوى. أما التسويق الحديث فلم يكتف باشباع حاجات المستهلكين المادية بل امتد ليشمل اشباع الحاجات النفسية والاجتماعية للمستهلكين، وليطبق في مجالات الحياة كافة ،سواء داخل الحدود الوطنية أو على نظاق دولي. يتكون هذا الكتاب من عشرة فصول ، تغطي المفاهيم الأساسية في التسويق، تناولت الفصول الخمسة الأولى ماهية التسويق والمفهوم العلمي للتسويق وإدارة وتنظيم النشاط التسويقي وبيئة التسويق ،والسوق ،ونظم معلومات التسويق وبحوث التسويق وسلوك المستهلك، أما الفصول الخمسة الباقية فبحثت في استراتيجية المنتج واستراتيجية التسعير والتوزيع واستراتيجية الترويج والتسويق الدولي والتسويق الدولي عبر الانترنت
Fiche technique
Principales caractéristiques
مبادئ التسويق مؤلف: رضوان العمرقسم: التسويق الإلكترونياللغة: العربيةالناشر: دار وائل للطباعة والنشر والتوزيعالترقيم الدولي: 9789957113278تاريخ الإصدار: 01 يناير 2009الصفحات: 447
Descriptif technique
- SKU: BR483BM1BTZ1SNAFAMZ
- Poids (kg): 0.1
Avis clients vérifiés
Les clients qui ont acheté ce produit n'ont pas encore laissé d'avis
Publisher مبادئ التسويق eco c23
1,450 DA