product_image_name-Publisher-مبادئ التسويق   eco c23-1

Partagez ce produit

Publisher مبادئ التسويق eco c23

1,450 DA

Quelques articles restants

Livraison à partir de 150 DA vers Kouba

Offres

Livraison & Retours

Choisissez un lieu de livraison

Point de retrait

Frais de livraison 150 DA
Disponible pour le retrait entre 30 avril et 02 mai si vous commandez d'ici 9hrs 50mins

Livraison à domicile

Frais de livraison 400 DA
Prêt pour livraison entre 30 avril et 02 mai si vous commandez d'ici 9hrs 50mins

Modalités de retour

Retour gratuit sous 4 joursDétails

Informations sur le vendeur

Publisher

80%Score du vendeur

586 Abonnés

Suivre

Score du vendeur

Taux d'expédition des commandes: Moyen

Qualité des produits: Excellent

Avis des clients: Bon

Détails

التسويق ليس بالعلم الحديث أنه أقدم علم عرفه الانسان منذ وجوده لكن ما الفرق بين التسويق القديم والحديث؟؟؟ إن التسويق القديم سعى إلى اشباع حاجات الانسان المادية التي تتمثل في المأكل والملبس والمأوى. أما التسويق الحديث فلم يكتف باشباع حاجات المستهلكين المادية بل امتد ليشمل اشباع الحاجات النفسية والاجتماعية للمستهلكين، وليطبق في مجالات الحياة كافة ،سواء داخل الحدود الوطنية أو على نظاق دولي. يتكون هذا الكتاب من عشرة فصول ، تغطي المفاهيم الأساسية في التسويق، تناولت الفصول الخمسة الأولى ماهية التسويق والمفهوم العلمي للتسويق وإدارة وتنظيم النشاط التسويقي وبيئة التسويق ،والسوق ،ونظم معلومات التسويق وبحوث التسويق وسلوك المستهلك، أما الفصول الخمسة الباقية فبحثت في استراتيجية المنتج واستراتيجية التسعير والتوزيع واستراتيجية الترويج والتسويق الدولي والتسويق الدولي عبر الانترنت

Fiche technique

Principales caractéristiques

مبادئ التسويق مؤلف: رضوان العمرقسم: التسويق الإلكترونياللغة: العربيةالناشر: دار وائل للطباعة والنشر والتوزيعالترقيم الدولي: 9789957113278تاريخ الإصدار: 01 يناير 2009الصفحات: 447

Descriptif technique

  • SKU: BR483BM1BTZ1SNAFAMZ
  • Poids (kg): 0.1

Avis clients vérifiés

Les clients qui ont acheté ce produit n'ont pas encore laissé d'avis

Publisher مبادئ التسويق   eco c23

Publisher مبادئ التسويق eco c23

1,450 DA

Vus récemment

Voir tout